1666  films référencés





Abonnez-vous
Recevez par courrier électronique la lettre hebdomadaire :





LES OUBLIES
La  maison Bleue
OASIS
AUTRES SOLEILS D'AFRIQUE
Qu'Allah bénisse Mora
Au cimetière de la pellicule
Nuit Debout

Africaines garage

ROI KEITA

Assinie

Kaïssé (fleur de flamboyant)

De plus en plus loin
CACAO (2ème Partie)
Classe de rêve
Les témoins de l'ombre
Sur les traces d'Idrissa Ouedraogo
La vie est un chemin de fer
Pierrette
Tête coupée
On va renaître
FICHE DU FILM

Super flics - saison 2

Durée : 35 (minutes)
Genre : comédie
Type : série TV
Année : 2012
Dans une capitale d’Afrique de l’Ouest, les “Super Flics” luttent tant bien que mal contre les escrocs, les trafiquants et autres voyous. L’inspecteur Marc, vieux routier à l’intégrité fluctuante, combine avec peine des investigations fastidieuses et une vie privée tumultueuse. Son coéquipier Gérard vient juste d’être promu inspecteur. À cheval sur les procédures, il s’extrait difficilement de ses manuels pour régler les enquêtes de terrain.
Dans leur (més)aventures, les Super flics mal assortis croisent leur nouvelle commissaire, Oumou l’épouse jalouse de Marc, “Madame” la proxénète reconvertie en pornographe, l’ex-commissaire devenu politicien, Timy la restauratrice, Idi le photographe, Eric le taximan, Juvénal le coiffeur, “10%” le commerçant, Caté la bonne…
Ils feront même quelques pérégrinations au Mali, au Niger et en Côte d’Ivoire. Entre prises de bec anodines et crime organisé, les Super flics tentent d’éviter les pièges de la grande ville. Ils ne sont pas toujours à l’abri du ridicule…



Plan du site Mentions légales Contact
 
En partenariat avec :