1665  films référencés









Jawhara, fille de prison
Deweneti (Ousmane)
Juju Factory
Ségou Fanga
La Cathédrale
Une urgence ordinaire
LES OUBLIES
La  maison Bleue
OASIS
AUTRES SOLEILS D'AFRIQUE
Qu'Allah bénisse Mora
Au cimetière de la pellicule
Nuit Debout

Africaines garage

ROI KEITA

Assinie

Kaïssé (fleur de flamboyant)

De plus en plus loin
CACAO (2ème Partie)
Classe de rêve
EN COULISSE

Appel à projets TIMLIF pour la production d'oeuvres cinématographiques

02/07/2013
Date limite : 30 septembre 2013. A travers le prisme d'un point de vue méditerranéen.

 
TIMLIF (Casablanca, Maroc) rappelle que son appel à productions, lancé fin 2012 - dans le cadre du Programme TAMAM (TIMLIF MEDITERANEAN AND ARABIC MOVIES) - reste ouvert jusqu'au 30 septembre 2013.
 
TAMAM est un Programme inédit qui accueille des projets racontant le monde à travers le prisme d'un point de vue méditerranéen.
Les projets sélectionnés seront produits par TIMLIF et bénéficieront de mécanismes d'accompagnement tout au long des phases cruciales de développement, production, promotion, distribution et exploitation.

Au sein de ce dispositif, TIMLIF contribue à hauteur de 30% au budget global des projets sélectionnés. Le reste du financement est apporté via des partenariats que TIMLIF a noués dans le cadre de ce Programme.

Ouverte à un large éventail de genres (comédie, action, drame, romance, documentaire …), la session actuelle du Programme TAMAM vise à soutenir 12 projets : 6 provenant de cinéastes confirmés avec un parcours reconnu sur le circuit des festivals internationaux ainsi que 6 premières oeuvres. Son comité de lecture composé de membres de l'équipe créative et managériale de TIMLIF, d'artistes, de journalistes, de sélectionneurs de festivals et d'entrepreneurs cinéphiles a d'ores et déjà présélectionné 2 scripts.
édité par Thierno I. DIA
Images Francophones
 

Pour soumettre des projets ou pour recevoir plus d'information sur l'appel à productions, merci de contacter la coordinatrice du Programme :
Intissar JBIHA
ijbiha@timlif.com
212 (0) 522 435 326
www.timlif.com

Plan du site Mentions légales Contact
 
En partenariat avec :