Le site cinéma et images
de la Francophonie
  • Accueil
  • Actualités
    • Toutes les actualités
    • Gros Plans
    • La vie des films
    • La vie du secteur
  • Soutiens
    • Fonds Image de la Francophonie
    • Fonds Francophonie TV5MONDEplus
    • Résultats
  • Catalogue
  • Clap ACP
    • Présentation
    • FAQ
    • Les projets CLAP ACP
    • Partenaires
  • Boites à Outils
  • Accès pro
    • Créer un compte
    • Connexion
    • J'ai oublié mon mot de passe

Ignite Culture, le programme ACP-UE Culture en Afrique de l'Est a lancé son troisième et dernier appel à candidatures!

Des subventions pouvant atteindre 180.000 euros ouvertes aux ICC dans 14 pays de l'Afrique de l'EST

Le plus grand fonds de subventions d'Afrique de l'Est pour les industries créatives et culturelles invite à nouveau les organisations éligibles à postuler pour des subventions entre 30 000 euros et 180 000 euros lors de la 3e fenêtre de candidature qui a débuté le 22 novembre et se poursuivra jusqu'au 13 décembre 2022. TOUS les projets proposés doivent être mis en œuvre dans un délai maximum de 6 mois. Tout projet dépassant 6 mois sera disqualifié.

Pour guider tous les candidats dans la soumission de la meilleure candidature possible, Ignite Culture a publié un certain nombre de documents, notamment des guides et des vidéos sur la manière de postuler. 

Une session virtuelle de questions-réponses en direct  concernant ce programme de financement par subvention aura lieu en décembre 2022. 

Plus d'informations, cliquez ici ou ici.

Le site cinéma et images
de la Francophonie

  • Facebook
  • Instagram
  • Youtube
  • Accueil
  • Actualités
  • Soutiens
  • Catalogue
  • Clap ACP
  • Accès pro
  • Contact
  • Infos légales